Conseil et assistance à distance


JPEG - 549.2 ko

Conseil et assistance à distance pour la gestion des situations difficiles ASSISTANCE

Cette démarche est proposée pour répondre rapidement à des problématiques diverses de situations d’urgence en termes de conflits, les premières démarches à entreprendre lorsque survient une plainte en termes de harcèlement ou de maltraitance managériale ou plus simplement pour débriefer et permettre une évaluation des risques, des actions à entreprendre avec les différents acteurs concernés


Il s’agit d’une manière concrète d’allouer un temps horaire et périodique pour répondre aux différentes interrogations qui peuvent survenir en termes de stress et de souffrance au travail et proposer une ou plusieurs possibilités pour gérer les situations présentées.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Edito du 29 juin 2014
par  Sylvie LAMBERT


Synergologie ® "non verbal" "gestuelle non consciente"


 Edito du 29 septembre 2013
par  Sylvie LAMBERT


Nous avons tous plus ou moins conscience que la confiance constitue un levier de motivation important. Cependant, concrètement, est ce que notre (...)
 Edito du 29 avril 2013
par  Sylvie LAMBERT


Lorsqu’un responsable hiérarchique demande à l’un de ses managers d’assumer une nouvelle responsabilité dans le cadre d’un nouveau projet d’entreprise (...)
 Edito du 29 novembre 2012
par  Sylvie LAMBERT


Nous savons tous aujourd’hui combien nos émotions sont fondamentales pour notre développement et notre intégration sociale. Mais, nous savons (...)
 Edito du 29 juillet 2012
par  Sylvie LAMBERT


Nous confondons souvent humilité et dépréciation de soi. Pourtant ce sont des attitudes complètement opposées. Autant la première (humilité) est une (...)